Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pangolin
Newsletter
52 abonnés
Archives
3 décembre 2009

Photos de Pointe-Noire

Voici quelques photos de la ville de Pointe-Noire.

IMGP1645

IMGP1228

IMGP1229

IMGP1230

IMGP1647

IMGP1648ou

IMGP1942

IMGP1946

IMGP1943

IMGP1944

Dernier ecosystème primaire en pleine ville en sursis  à Koufoli (au fond on aperçoit la mer et la raffinerie de pétrole

IMGP1639

La plage à Pointe-Noire l'Océan Atlantique

IMGP1618

Train marchandises du CFCO se dirigeant vers le Port

FILE0090

Publicité
Commentaires
S
J'avoue que je n'étais pas très attentif à l'actualité ces derniers jours et cette nouvelle m'a échappé. En tout cas, ta petite réflexion m'a bien fait rire. Pas mal du tout !<br /> Quelle idée ! Pourquoi la France fêterait-elle les 50 ans d'indépendance des pays africains ? Est-ce pour pleurer le beau temps des colonies ? Mis à part le fait de rappeler sa gloire passée, je ne vois pas ce que la France peut tirer d'une telle célébration.
M
Merci Ralph, tu sais que je suis toujours ravi de te lire et toutes ces reflexions sur ton blog quel régal je t'assure, continue.<br /> Au fait Saint Ralph qu'est-ce que tu penses de cette méprisante de la France de célébrer les 50 ans d'indépendance des pays africains en France. C'est comme si un homme qui maltraitait sa femme décidait de celebrer le divorce chez lui ou encore l'Angleterre décidait de celebrer l'indépendance des Etats-Unis d'Amérique.
S
Je me demandais quand est-ce que tu allais nous faire partager les souvenirs de tes dernières vacances. Tu avais promis de le faire et tu m'avais plongé dans l'impatience.
D
Merci Mouelé pour ces quelques photos qui font resurgir de bons souvenirs de mon séjour à Pointe Noire !
Derniers commentaires
Publicité
Le Pangolin
Le Pangolin
Visiteurs
Depuis la création 261 856
Publicité